dimanche 11 mars 2012

Faire le plein d’énergie et de vitalité

Un exercice de bien-être proposé par Jean-Philippe Jason.

Exercice : Faire le plein d’énergie et de vitalité. Installez-vous confortablement de préférence assis………… Videz les poumons……………. Fermez les yeux…………………. Relâchez globalement votre corps………………… Détendez le visage……………… le cuir chevelu, le front……….. Les tempes………….. Appréciez la détente qui s’installe sur votre visage…… Savourez le relâchement de votre visage……. Les paupières sont agréablement closes et détendues………… Vos globes oculaires sont relâchés……. Détendues………….Vos mâchoires se desserrent.…….. Vos lèvres sont relâchées……… Toute votre bouche est décontractée, votre langue également……………. Le visage étant relâché…………. Vous prenez conscience de votre respiration abdominale…………… Vous relâchez les épaules…………… Vous les laissez se décontracter…………… Plus elles se délassent plus vous sentez votre nuque se libérer et se décontracter………….. Vous prenez conscience de vos expires et inspires qui sont réguliers et qui se localisent au niveau de votre HARA……………. Vous relâchez vos bras, vos avant bras, vos mains…………… Vos poignets, vos mains et vos doigts…….. Vous profitez pleinement du relâchement musculaire de votre visage………..
De votre cou, de vos épaules et de vos bras………..Vous percevez agréablement des sensations de chaleur, de picotements jusqu’au bout de vos doigts…………….. Vous restez à l’écoute de votre corporalité, de vos sensations de bien-être……….. Vous relâchez votre dos………. De la nuque aux lombes……… Grâce à cette détente votre dos, votre ventre, votre thorax se libèrent…………. Votre respiration est plus ample, régulière……………. Observez votre détente, votre respiration……………. Vous relâchez le bas ventre………… Le périnée………..Les organes génitaux……… Les fessiers……………… Les hanches……………… Vos cuisses et vos genoux…………… Vos mollets, vos chevilles et les pieds………. Quelles perceptions avez-vous de vos jambes ici et maintenant ?……………. Appréciez la détente qui s’installe progressivement dans tout votre corps………. A chaque expire, vous vous sentez descendre plus profondément en vous………. Perceptions de vos sensations agréables qui s’installent progressivement………… Dans ce niveau de conscience, vous demeurez conscient de toute votre corporalité……. Vous sentez votre rythme respiratoire aller et venir librement……… À ce stade de votre vécu, vous laissez spontanément sans effort un mot, une qualité très agréable venir, que vous placez à chaque expire………. (Cela peut-être une affirmation positive, une qualité que vous désirez acquérir et développer)………………
Vous restez à l’écoute de vos sensations corporelles……… De votre respiration qui est rythmé……………. Vous êtes ‘concentré’ sur l’évocation de votre mot et de votre respiration………….. Vous vous laissez imprégner de cette détente tant physique qu’intellectuelle……………. Vous appréciez votre détente ‘ici et maintenant’…….. Vous savourez l’association que peut vous apportez votre mot ou votre ressource………. Tant au niveau physique que mental………… Respirez plus amplement…………..Vous remuez vos orteils………………. Vos mains…………Vos jambes, la langue………. Peu à peu en respectant toujours votre rythme, vous pouvez bouger la tête, les jambes, les bras afin de retrouver votre état de veille habituel………… Vous pouvez laisser venir spontanément des bâillements, des étirements, masser votre corps qui est détendu et apprécier tout le positif qui est en vous……….. Vous vous massez le visage, la nuque, vous ouvrez les yeux lorsque vous vous sentez bien réveiller musculairement……………….. Vous vous sentez en pleine forme, ressourcé, en parfaite harmonie avec vous-même et le monde extérieur.
Bonne journée.
Jean-Philippe.
http://eclosion83136.canalblog.com

1 commentaire:

  1. yjtyiIndépendamment du fait de recevoir des traitements de dépôt injectables quotidiens par voie orale ou future, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour les médicaments et la surveillance de la sécurité et de la réponse. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que beaucoup de dommages au système immunitaire ne se produisent, l'espérance de vie est proche de la normale, tant qu'ils continuent à suivre un traitement réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j'ai vécu cela et même un risque accru de décès. L'objectif de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments ARV au lieu de trouver un remède. pour un traitement et une surveillance continus. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire du corps. Par conséquent, même lorsque le TAR bloque complètement les cycles suivants d'infection des cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et à partir de ces réservoirs, le VIH rebondit si le traitement est arrêté. «Guérir» peut signifier soit un remède d'éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir, soit un remède fonctionnel contre le VIH, où le VIH peut rester dans les cellules réservoirs, mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après l'interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me rend croit qu'il y a un espoir pour les personnes souffrant de maladie de Parkinson, de schizophrénie, de cancer du poumon, de cancer du sein, de lupus, de maladie de Lymne, de psoriasis, de cancer colo-rectal, de cancer du sang, de cancer de la prostate, siva. Maladie de Dupuytren, tumeur desmoplasique à petites cellules rondes Diabète, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, tumeur cérébrale, fibromyalgie, toxicité aux fluoroquinolones
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans ProgresSclérose, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse. .Asthme, Maladies allergiques.Hiv_ Sida, Herpès, Copd, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire. Prostate élargie, Ostéoporose. Maladie d'Alzheimer,
    Démence (rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie), diarrhée chronique,
    Hpv, tous les types de cancer, diabète, hépatite, j'ai lu sur lui en ligne comment il guérissait Tasha et Tara, alors je l'ai contacté sur drituaherbalcenter@gmail.com /. a même parlé sur WhatsApps +2348149277967 croyez-moi, c'était facile, j'ai bu sa phytothérapie pendant deux semaines et j'ai été guéri comme si le Dr Itua n'était pas un homme étonnant? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup, je vous conseillerai donc si vous souffrez d'une de ces maladies, veuillez le contacter, c'est un homme gentil.

    RépondreSupprimer